750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Pascaline
La cuisine de Pascaline
  • Bonjour à tous ! Voici un endroit où vous pourrez découvrir mes recettes de cuisine. Avis donc aux amateurs de cuisine pour avoir quelques idées de recette ! N'hésitez pas à me laisser vos idées et commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La cuisine de Pascaline
21 août 2011

Nutella fait maison !

Voici une très belle découverte ! Depuis, j'ai abandonner le Nutella du commerce...

Alors, vous aussi vous êtes convaincu ?

DSC_0251

1 pot de Nutella vide

1 boît de lait concentré sucré

100g de chocolat

150g de margarine

100g de noisettes hâchées

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Ajouter le lait concentré et les noisettes. Remuer.

Verser dans le pot de Nutella.

A conserver un mois au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis tombée sur ce blog par hasard !!!<br /> L'idée du Nitella me plait beaucoup!! je ne manquerai pas d'essayer et au passage de revenir faire un p'tit tour par içi!!!<br /> Merci pour ces recettes et bonne soirée!
P
Carrément ! il n'y a rien de plus facile, donc lance toi !
K
pour lavoir gouté,je vous le recommandes,d'ailleurs il va falloir que je m'en fasse!
Publicité